Allez sur la plupart des sites de la ville sur Internet et vous serez surpris par le nombre d’indices d’avoir un plus grand nombre de Meilleur restaurant cafés par habitant qu’ailleurs. Ceci est garanti par San Francisco; Madison, Wisconsin; Washington DC; et Shreveport, Louisiane. Les zones urbaines essentiellement canadiennes misent sur un cas similaire dans Top Restaurant.

Alors, quelles communautés le site de Thibaut urbaines ont vraiment un cas authentique au titre de “La plupart des cafés par habitant ?” La Public Eatery Affiliation (NRA) distribue un aperçu des restaurants pour chaque habitant et par État. Selon l’Affiliation, la Californie a de loin le plus grand nombre de cafés avec un nombre impressionnant de 87 225 fondations de fête. L’État de New York arrive à un maigre 58 027. Le cinq principal est équilibré par le Texas (53 631), la Floride (41 901) et la Pennsylvanie (31 466).

En ce qui concerne le nombre d’habitants par État, Washington DC est le meilleur récapitulatif selon la NRA. La capitale américaine compte quelques 0,4 cafés pour 100 personnes. Deuxième est, choquant, Montana à 0,354 restaurants pour 100 personnes. Équilibrer les cinq principaux de la NRA sont Rhode Island (0,304 pour 100) Vermont (0,303 pour 100) New York (0,301 pour 100). Si vous êtes un peu impatient, vous devrez peut-être rester à l’écart des trois États avec le moins de cafés, le Mississippi, le Kentucky et l’Utah.
En ce qui concerne les communautés urbaines nord-américaines, il est un peu plus diligent de découvrir qui peut garantir le titre de ville avec le plus de cafés par habitant.

Voici dix communautés urbaines comptant plus de 100 000 personnes qui ont fait valoir leur point de vue. Pourtant, qui a le véritable cas? Qui offre le plus de décisions au chercheur de nourriture ou au client carrément affamé ? Qui peut garantir le titre de The Eatery City.

La ville de San Francisco est une ville de 744 230 personnes et compte 2 662 restaurants à l’intérieur des limites de la ville. Il ne fait aucun doute que la norme des cafés dans la ville du détroit est excellente. Si vous intégrez simplement San Francisco de manière appropriée, votre épaisseur est de 279 personnes pour chaque restaurant. Mais depuis que les dépenses d’hébergement du nombre d’individus vivant dans la ville légitime ont diminué tandis que le nombre d’organisations incluant des restaurants, San Francisco est un nombre mutilé. En supposant que vous comptez la région métropolitaine, le nombre de restaurants passe à 4 300 cafés (nous en exclurons des centaines d’autres dans la nation viticole voisine de Napa et Sonoma). Si vous considérez la population de la région métropolitaine de 7 168 176 et divisez par 4 300, vous obtenez une épaisseur pour chaque habitant de 1 667 personnes pour chaque café.

Winnipeg est une ville à la lisière des prairies canadiennes qui se vante d’un vaste réseau de colons multisegments dont chacun a ses aliments ethniques de quartier. En supposant que vous ayez besoin de pain perdu pour le petit-déjeuner, de pérogies et de choucroute pour le déjeuner, et de magnifiques petits pains vietnamiens pour le souper, c’est l’endroit à venir. Cette ville prétend régulièrement avoir un plus grand nombre de cafés par habitant que certaines autres villes. Quelques sites garantissent que la ville compte 900 cafés, mais en règle générale, il n’y en a que 478. Avec une population de 619 544 habitants, Winnipeg ne peut garantir qu’un seul café pour 1 296 Canadiens enneigés.

Victoria. Cette ville de l’île de Vancouver et capitale de la Colombie-Britannique, au Canada, affirme constamment qu’elle possède le “deuxième plus grand nombre de cafés par habitant”, ce qui est peut-être une science intelligente du cerveau car la ville n’a jamais mis en accusation ce qui est le meilleur. Avec une population de 335 000 habitants, la ville prétend avoir 265 restaurants italiens, français, grecs, indiens, amateurs de légumes, allemands, néerlandais, mexicains, chinois, japonais, vietnamiens et thaïlandais. Cela signifie que Victoria a un café pour 1 264 personnes. Quoi qu’il en soit, avec sa merveilleuse région quelque part entre Vancouver et Seattle, cela ne vous dérangerait guère si son cas était quelque peu décalé.

À New York, personne ne cuisine à la maison et quand vous connaissez un café, il est probable qu’il soit fermé. Les cafés ouvrent et ferment avec une rapidité énergétique troublante à New York. Dans l’ensemble, la ville de New York peut garantir 6 650 lieux de restauration, de l’élégant Lespinasse au joint de burger le plus gras du coin – – le plus grand nombre de restaurants sur le continent. Mais avec 8 168 338 personnes, New York peut prétendre avoir 1 228 personnes pour chaque café. Il pourrait sembler que travailler constamment à New York est un café, mais ils doivent s’occuper d’une tonne d’occupants logés à la hausse. Cela explique pourquoi il est difficile de trouver une table quelques nuits.

La seule ville canadienne qui peut faire un cas extraordinaire pour avoir le plus de restaurants par habitant est Montréal dans la région de Québec. Avec un peu plus de 5 000 restaurants dans la région des îles métropolitaines, il s’avère qu’il n’y a pas moins d’un restaurant partout. Avec sa population étrangère variée et sa plus grande partie française, la ville propose tous les types de nourriture accessibles, du libanais au français continental en passant par le canadien local. Environ 3 720 000 Québécois vivent dans la région métropolitaine faisant de Montréal la deuxième plus grande ville francophone de la planète. Lui donner un restaurant pour chaque